Fullmetal Alchemist

AccueilLe siteGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenus sur ce rpg de fullmetal
merci de préciser toute vos absences de plus de 2 semaines dans ce forum
absences

Partagez | 

Alphonse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Alphonse   Jeu 6 Aoû - 2:21

Identité

Nom : Elric
Prénom : Alphonse
Surnom(s) : Al
Etat civil : Célibataire
Profession/Activité : Sans Travail Rénuméré
Nationalité : Amestrien
Genre : Âme dans un armure

Histoire
: J'ai été élevée par ma mère dans un petit village nommé Resembool jusqu'à mes 9ans, année où elle est morte suite a une maladie. Mon frère dis que c'est de la faute de notre père si elle est tombée malade, moi j'en sais rien. Je me rappelle surtout qu'on traînait dans son bureau et qu'on lisait les livres sur l'alchimie; maman dis qu'on était doué, eh oui déjà à l'époque. Suite à son décès lalie Pinako nous a receuillis et élevé du mieux qu'elle le pouvait. Nous somme partis nous entraîner mon frère et moi chez notre maître, (un vrai tyran) et notre alchimie s'est largement améliorée. Nous avons essayé une transmutation humaine de notre mère mais le résultat fut désastreux, j'ai perdu l'ensemble de mon corps et mon frère a perdu sa jambe gauche, puis son bras droit pour attacher mon âme à cette armure. Mon frère s'est engagé dans l'armée, le plus jeune alchimiste d'Etat surnommé le fullmetal alchemist (surnom donnéà cause de ses mécagreffes, et je le suis car nous voulons retrouver nos corps, qu'importe le prix à payer et si nous devons croire à une légende pour ça, nous nous accrocherons...
Aspirations : Retrouver le corps de mon frère et le mien. Protéger les gens que j'apprécie. Me souvenir de tous ce que j'ai vu
Qualités : Gentil, intelligent, bon combattant, ne ressens rien (ni fatigue, ni douleur physique, ni tmpérature, ni le vent,...), alchemiste hors pair (lutilise sans cercle).
Défauts : Naïf, risque de rejet de mon armure a tout moment, dépendant de mon frère.
Apprécie : Mon frère, ma mère, Winry, Roy Mustang, Pinako, Paninya, les Hugues, mon maître et les dessert.
N'apprécie pas : Le doute, le fait qu'Ed ne boit pas son lait, la mort de Maes Hugues et du lieutenant Ross.
Description psychologique : Psychologique je suis comme tout le monde, avec des hauts et des bas. Cela me trouble d'être dans cette armure, je ne ressens rien mise à par les sentiments, j'ai peur du rejet et de perdre les gens qu'on aime comme notre mère à moi et Ed. Mais j'essaye de rester fort et mature mais ce n'est pas toujours facile. J'essayerais de décevoir personne.
Description physique : Une armure de 2m20 marquée par la liaison d'âme qu'a fait Ed avec son sang. Mais sous ma forme humaine, je suis blond avec des yeux verts mais je ne connais pas ma taille

Alchimiste ou Aspirant Alchimiste

Première transmutation : En même temps qu'Ed quand j'avais 6ans et lui 7.
Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine : Oui

Qu'avez-vous tenté de ressusciter : Ma mère.
Quelle partie de votre corps avez-vous perdu : La totalité.
Que c'est-il passé durant cette transmutation humaine : J'ai vu la vérité et j'ai passé la porte plus que mon frère Edward mais je ne rappelle de peu de choses.
Hors Jeu

Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Par moteur de recherche.
Précisions : RPG FMA.
Conseils pour l'améliorer : Non forum assez complet.
Je suis prêt à obéir aveuglement aux Modérateurs tyranniques et aux Administrateurs contemplatifs... Mouhahaha, hum : Oui, enfin on verra.

Formulaire généré par www.patmax.info

Dernière édition par Alphonse le Jeu 6 Aoû - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alphonse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1