Fullmetal Alchemist

AccueilLe siteGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenus sur ce rpg de fullmetal
merci de préciser toute vos absences de plus de 2 semaines dans ce forum
absences

Partagez | 

Les trucs moches de Lin (souvent nommés dessins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lin
Admin FORUM
Admin FORUM

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Les trucs moches de Lin (souvent nommés dessins)   Ven 17 Juil - 20:08

Tout est dans le titre !
Critiques et commentaires admiratifs sont permis, bien que j'ai une nette préférence pour les deuxièmes ^^

~ THE Galerie ~

Spoiler:

Voici un petit ninja (dans l'univers de Naruto bien sûr) que j'ai dessiné il y a longtemps. En gros, c'est le fils d'Orochimaru dans une des histoires stupides que j'ai inventé pour ceux qui veulent vraiment savoir qui c'est. Il s'appelle Tobimaru,

Voici un type qui s'appelle Luciole et qui appartient au monde de Samurai Deeper Kyo (j'aime ce manga <3). Bon, il est moche mais je m'en fout ^^

Un animal bizarre, intelligent d'après l'espèce de bidule qu'il a dans la main. C'est un truc que j'ai recopié d'un bouquin pour dessiner les chibis mangas il y a longtemps.

Dans la même lignée des trucs bizarres que j'avais recopié, voici un type complètement chtarbé qui semble faire une déclaration de guerre au monde. Enfin, il est pas très effrayant xD

Un jour, en cours de dessin, je voulais faire un démon et voilà ce que ça donne ... bref, j'ai encore des progrès à faire x)

Et voici une fille (on s'en serait douter remarque) qui provient de mon imagination ! Elle s'appelle Gabrielle et est une Mangemort au service de Voldemort, ainsi qu'un Animagus. Univers donc de Harry Potter, Elle vient de l'école de Beauxbâtons en France.

Un requin à l'air bien débile (oui, oui, c'est un requin xD - observez ses dents pointues)

Une super tête de mort. J'ai eu du mal avec la mâchoire (ça se voit T.T) mais, pour un truc fait de tête et en deux minutes, c'est pas mal.

Spoiler:

On revient dans le vieux dans le manga InuYasha (pour ceux qui connaissent pas, tant pis pour eux ! Je plaisante, je suis méchante ... allez voir ). Ce "truc" représente Sesshômarô, le frère aîné d'Inu-Yasha.

Et voici Inu-Yasha en personne ! Il a été fait à partir d'encre de chine directement sur du papier. Avec l'aide d'un modèle devant moi bien sûr ^^

Ceci est plus récent et c'est fait avec des feutres à alcool ! Bon, pardonnez-moi, mais je n'ai acheté pour le moment que des feutres de ce type aux couleurs pâles alors ça ne donne pas grand-chose. Il s'agit de Bankotsu, le chef de la Bande des Sept.

Tadam, voici Kôga, le démon loup qui se bagarre souvent avec Inu-Yasha. Fait au crayon de papier classique. J'ai souvent la flemme de colorier mes dessins.

Spoiler:

C'est un type qui fait un art martial genre karaté ou judo. Par contre, il perd son hamaka (le pantalon là) ... je n'ai pas fais exprès --'

Voilà, ceci est le fanart que j'ai fais pour Tamaka représentant son personnage. Enfin, je me le représente un peu plus différemment mais, j'ai peur de retoucher de peur que ça enlaidisse le dessin T.T

Un type qui s'est fait tapé dessus ... en fait, je voulais faire un mec aux cheveux courts (parce que j'ai du mal à leur faire les cheveux courts ... en général, j'adore les cheveux mi-longs voir longs) et paf ! ça donne un truc bizarre comme ça.

Spoiler:

Et voilà le dernier truc en date, fait aujourd'hui même. Bon, je voulais faire un type cool, qui ressemble vraiment à un mec et ça donne ça ... je suis nulle T.T

PS : Voici la fin de ma galerie. Y aura pas d'autres dessins pour le moment, je suis à sec xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tamaka

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Les trucs moches de Lin (souvent nommés dessins)   Ven 17 Juil - 20:11

Bah, c'est très joli tout ca dit moi, j'aime bien ton style, surtout Tamaka, merci encore je la trouve trop mignonne^^
edward
Admin FORUM
Admin FORUM

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Les trucs moches de Lin (souvent nommés dessins)   Sam 18 Juil - 15:14

mais arête de dire que c'est moche c'est super bon et c'est super bien fait

MessageSujet: Re: Les trucs moches de Lin (souvent nommés dessins)   

Les trucs moches de Lin (souvent nommés dessins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1