Fullmetal Alchemist


 
AccueilLe siteGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenus sur ce rpg de fullmetal
merci de préciser toute vos absences de plus de 2 semaines dans ce forum
absences

Partagez | 
 

 Envy, Le palmier dégénéré et sadique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Envy, Le palmier dégénéré et sadique...   Jeu 28 Mai - 13:54

Identité

Nom :
Prénom : Envy
Surnom(s) :
Age : 400
Sexe : Homme
Etat civil : Célibataire
Profession/Activité : Cherche la pierre philosophale... encore et toujours...
Nationalité :
Genre : Homonculus
Histoire : Envy fut le quatrième homoculus créé par Père. Père ajouta au corps de Envy les corps des habitants de Xerxès. Le projet du créateur de Envy était d'ailleurs très claire, créer un pays, le faire prospérer pour ensuite transformer les habitants en pierre philosophale. Il fallait cependant déclencher des conflits pour éliminer les gêneur. Ce fut donc le travail de Envy. C'est lui qui déclencha la guerre contre les Ishbal en prenant l'apparence d'un militaire qu'il avait éliminé. Il avait suffit de tuer une enfant pour que la guerre commence.

Envy ne fera toutefois son apparition que dans le tome 2 à Lior. Il aura alors l'apparence du père Cornello afin de créer une rébellion. C'est à Lior qu'il créera son apparence humaine. On le reverra à central dans le laboratoire numéro 5 où il tuera le second numéro 48, celui du corps. Il en profitera pour mettre un raclé à Edward. Plus tard, il éliminera Hugues, qui devenait gênant, en prenant l'apparence de sa femme.

Il sera présent lors de l'exécution de Greed et reprendra presque son apparence réelle tellement à cause de sa grande haine pour ce dernier. C'est d'ailleurs Envy qui découvrira que le colonel Mustang commence à faire des recherche sur les tunnels entourant le pays. Quand numéro 66 refit son apparition, Envy et Lust envoyèrent le corps de ce dernier pour l'éliminer. C'est grâce à cette traque que Envy combattit pour la première fois un habitant de Xing. Seulement, il prennait une raclée monumental, mais cela permit aux homonculus de découvrir le pouvoir particulier des habitants de Xing. Lors de ce combat, Envy finit par perdre patience et fut sur le point de dévoiler sa véritable apparence, mais Pride l'arrêta lui et Glutonny, les forçant à retraiter.

Par la suite, Envy alla retrouvé et kidnapper Marcoh récupérant ainsi une pierre philosophale. Cependant, quand Glutonny sera capturé par Lin Yao, Envy fut envoyé pour le récupérer. Il combattra ainsi Lin, mais en tentant de protéger Edward il fut dévoré par Glutonny en même temps que Lin et Edward. C'est dans l'estomac de Glutonny qu'Envy dévoilera sa véritable apparence afin de tuer Edward et Lin. Heureusement, grâce à Edward, il parvint à quitter le ventre de Glutonny. Arriva alors Mai et Scar et le combat s'engagea.

Quand tout fut terminé, Envy découvrit le ''cadavre'' de Marcoh et fulmina de rage en voyant la ''mort'' de Marcoh. Envy refera ensuite son apparition alors que Kimblee sort de prison et lui remettra une pierre philosophale. Kimblee est sûrement le seul humain que Envy respect ou du moins apprécie.

Aspirations : Grand sadique, aime torturer Edward!! =D
Qualités : Aucune...
Défauts : Aucune...
Apprécie : Énerver le Nabot! =)
N'apprécie pas : Que le Nabot m'énerve...
Description psychologique : Envy est sans doute le plus cruel des homonculus. Il est extrêmement manipulateur et est prêt à réaliser n'importe quel bassesse. Il déteste que l'on évoque sa véritable forme. Envy est un psychopathe, donc une personne qui a un plaisir fou a voir les autres souffrirent. Il a une humeur très changeante, tantôt heureux comme tout, et tantôt complètement furieux. Il garde cependant un humeur corrosif. Il regarde les humains de haut, les trouvant ridicules et faible. Il semble beaucoup s'amuser à insulter Edward. Le seul humain connu à ce jour avec qui Envy s'entend bien est l'alchimiste écarlate. Il semble se sentir supérieur vis-à-vis tout le monde excepté Père. Quand il est en colère, il vaut mieux être loin car il devient extrêmement dangereux. Il déteste quand il ne peut faire ce qu'il veut.
Description physique : Envy est extrêmement compliqué. En effet, il peut se transformer en quasiment n'importe quoi. Il peut devenir humain, animal ou encore changer partiellement son corps en arme. Cependant, il possède deux formes plus constantes.

La première est sa forme humain. Il est alors un être androgyne car il est dépourvu de sexe. Il a alors des cheveux noirs comme tous les homonculus. Ses cheveux sont longs et sont tressé en de nombreuses mèches. Il porte un maillot de corps noir et un short noir ainsi que des genres de chaussettes noires aux pieds. Envy se déplace pied nu. Ses yeux verts exprime souvent ses émotions. Sous cette forme, il est de taille moyenne et maigre. L'ouroboros est situé sur sa cuisse.

La véritable forme de Envy est cependant terrifiante. Quand il la reprend, il devient une étrange créature octopode possédant un corps mesurant plusieurs mètre de haut et de long. Il possède également une longue queue. Il conserve ses cheveux noirs et des genres de pointes apparaissent sur son dos. Il possède une grande mâchoire et des dents gigantesque. Mais ce qui rend Envy le plus monstrueux est le reste du corps. Le reste du corps d'Envy est recouvert de corps humain appelant sans cesse à l'aide. Selon Envy et Edward, il s'agit des corps des habitants de Xerxès. Les yeux de Envy sont extrêmement particulier, son oeil droit est noir tandis que son oeil gauche est blanc, mais semble être un assemblage d'une centaine d'yeux. Envy est l'un des homonculus possédant la force physique la plus importante, seul Sloth est plus fort. Il reste cependant le plus lourd de tous. Peut importe la forme qu'il prend, Envy conserve son poids très élevé.


Homonculus

Capacité spéciale : Métamorphose humaine et animale.
Signe d’Ourobouros : Sur la cuisse gauche.

Individu que votre créateur a tenté de ressusciter : Envy fut le quatrième homoculus créé par Père. Père ajouta au corps de Envy les corps des habitants de Xerxès.

Hors Jeu

Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Par un(e) ami(e)
Précisions : Profil non fini!!!
Conseils pour l'améliorer : Aucun, il est parfait!! =)
Je suis prêt à obéir aveuglement aux Modérateurs tyranniques et aux Administrateurs contemplatifs... Mouhahaha, hum : Oui

Formulaire générée par www.patmax.info
Revenir en haut Aller en bas
 
Envy, Le palmier dégénéré et sadique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Palmier dans la neige ! [PV Olivia]
» Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)
» It's just a nightmare ? PV Envy
» We're making all the same mistakes ~ Ft. Zelda & Envy only.
» ENVY/ZELDA ? I want to kill your wife ... But before that, you would not have something to eat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: RPG de fullmetal :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: