Fullmetal Alchemist

AccueilLe siteGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenus sur ce rpg de fullmetal
merci de préciser toute vos absences de plus de 2 semaines dans ce forum
absences

Partagez | 

Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang
Colonel
Colonel

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Retour au bercail   Ven 24 Avr - 13:17

le 24/10/1914
Vers 13h45

Une odeur bizarre une odeur de changement dans l'aire oui je me rendez compte que après cette réunion d'où je revenez les choses était entrain de changer,qu'es qui avez changer? je ne sais pas mais cette paix venait de disparaitre.
Je rentré au central quand soudain ma secrétaire me dit que j'avais une affaire urgente sur le bureau.

Colonel Mustang!!

Oui que se passe t-il?Vous ete enfin tombez amoureuse de moi?*Sourit*.

Non enfin arrêter vos bêtise ses urgent!

Et bien parlez.

Dans votre bureau vous avez reçus un dossier concernant le cinquième laboratoire.

Bien merci.

Je rentré dans mon bureau et je me décidas a aller regarder dans la grosse pille de papier et je vis "Recueillement des indices pour le cinquième laboratoire"je me mis a lire tous les dossier et éventualité qui aurai pus déclencher cette explosion bien que les chercheur de centrale soit très intelligent leurs raisonnement n'aller pas avec la façon dont avait exploser le laboratoire.Je me mit donc a chercher les preuves et indices qui pourrait me mené vers un nouveaux succès,au bout de 2 heures non stop de recherche je me décidait a faire une pause, quand soudain vint un élément clés de l'histoire du labo des chimères y était conservait et un ans auparavant une des chimères s'était échapper.Voila qui expliquait tout maintenant il ne me restait plus qu'a retrouver cette chimère,je me questionner a savoir si je devait envoyer edward ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1