Fullmetal Alchemist


 
AccueilLe siteGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenus sur ce rpg de fullmetal
merci de préciser toute vos absences de plus de 2 semaines dans ce forum
absences

Partagez | 
 

 Roy Mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang
Colonel
Colonel
avatar


Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Roy Mustang   Mer 22 Avr - 14:41

Roy Mustang
Nom : Mustang
Prénom : Roy
Surnom(s) : Flame Alchemist
Age : 29
Sexe : Homme
Etat civil : Célibataire
Profession/Activité : Alchimiste d'état
Nationalité : Amestrien
Genre : Humain
Histoire : Son passé, voilà quelque chose de bien mystérieux ! L'endroit où il est né, sa famille, s'il en a une ? Enfin ... Tout ceci est encore trop sombre. Peut-être est-ce lui qui garde tout ça en secret. Ce pouvoir d'alchimie, lui a été enseigné par le professeur Hawkeye ... Malheureusement ce dernier décéda avant de pouvoir révéler à Mustang le secret de l'alchimie de feu ! Oui car comme tout alchimie, en grand mystère réside sur celle du feu. Par la suite, il a étudié et peaufiné son alchimie afin de décrocher une fois pour toute le titre d'alchimiste d'État, dont il réussit parfaitement l'examen ! Il fut envoyé à la guerre d'Ishbal, il assista malgré lui, à d'horrible massacre ! Enfermé dans le terrible cercle de la guerre, il dut adopter la terrifiante morale :"Tuer ou être tuer". N'ayant plus le choix, il fut tout simplement obliger de massacrer des personnes "dangereuses", mais nous ne voilons pas la face, la plupart de ces personnes étaient innocentes et voulaient juste défendre leurs familles. C'était la première fois qu'il tuait des gens. Il ne s'en remettra jamais vraiment et une sorte de traumatisme lié aux guerres est né en lui à cet époque même! A l'occasion de cette guerre qui fit d'innombrable victimes, il revu la fille de son ancien maître, Riza Hawkeye, devenu Soldat et dorénavant chargée de sa protection ! Après la guerre, il décida de devenir Commandant en chef des armées, ayant l’appui de bon nombre de ses amis, dont Maes Hughes. Il est celui qui incita le jeune Edward Elric à rejoindre l'armée.
Aspirations : Roy mustang souhaiterai monté les échelons de l'armé,et de devenir un des plus alchimiste de se monde.
Qualités : Termine toujours se qu'il commence,il et aussi assez mature et il protège les personnes qui sont en mauvaises posture.
Défauts : Il et assez tête en l'aire et impulsif
Apprécie : Roy apprécie beaucoup l'honnêteté et la gentillesse.
N'apprécie pas : Roy n'apprécie pas les mensonges et les personnes hypocrites.
Description psychologique : Fainéant, beau-parleur, moqueur, bien des mots peuvent résumer ce personnage ... Roy est avant tout un homme de haut grade faisant partie des Alchemist, alors on pourrait le croire studieux, sérieux ...

Mais il est un peu l'inverse ! Généralement, il ne remplit pas la paperasse ou qu'en, par un miracle l'envi lui prends de le faire, il le fait très mal... Il bâcle assez les choses

Description physique : Il n'est pas très gros, même pas du tout. Du muscle, du muscle et du muscle ... Bon personne n'est parfait et des personnes de mauvaise fois pourront dire qu'il a aussi un peu de graisse ... Il a une taille très honnête pour un homme, ni trop petit, ni trop grand !

Parlons de ses habits, en fait le plus souvent il porte la tenue réglementaire des alchemists d'état ! C'est à dire une longue veste bleu ornée de filaments jeune, un pantalon bleu également. Sous cette grande veste, on peut parfois remarquer une simple chemise blanche. Le style de Roy mustang n'est pas très compliqué ! Venons en, à la partie très importante de son physique, ses mains. Mustang porte des gants, non pas par marque de bourgeoisie ou autre chose du genre u_u. Ce sont ses armes, sur ses gants blanc, on peut voir un signe d'alchimie. Il n'a qu'à faire claquer deux de ses doigts pour provoquer des étincelles suivit très vite par d'énorme explosions.


Alchimiste ou Aspirant Alchimiste

Première transmutation : Il porte deux gants blancs et sur chacun d'eux se trouvent un signe d'alchimie qui lui permet de l'exercer n'importe où ! Il a appris ce pouvoir grâce au père de Riza. Le système du fonctionnement des gants n'est pas très compliquer. Ses gants sont fait en une matière très spéciale qui créée une étincelle lorsqu’on frotte deux parties de ce tissu l’une contre l’autre.
Les cercles de transmutations situés sur les gants de Mustang ont le pouvoir d’ajuster le taux d’hydrogène dans l’air.
Il créé un courant d’hydrogène qui part de l’étincelle pour arriver à sa cible et dès que l’étincelle touche le courant, une explosion se produit. A force de pratique, il peut toucher des cibles très éloignés ! Le seul défauts de cette technique réside sur les cercles de transmutation, si ces dernier sont effacés ou mouillés, il ne peut plus les utiliser !

Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine : non

Hors Jeu

Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Grâce à Top Alchemie of Heaven
Précisions :
Conseils pour l'améliorer : Ne changer rien c'est super
Je suis prêt à obéir aveuglement aux Modérateurs tyranniques et aux Administrateurs contemplatifs... Mouhahaha, hum : Oui

Formulaire générée par www.patmax.info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roy Mustang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Mustang
» Roy Mustang
» " Esake, un nouveau Mustang "
» Hey, mais on se connait ! [PV Riza Hawkeye / Roy Mustang]
» Presention de Mustang l'achemiste de flamme [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist :: RPG de fullmetal :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: