Fullmetal Alchemist

AccueilLe siteGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenus sur ce rpg de fullmetal
merci de préciser toute vos absences de plus de 2 semaines dans ce forum
absences

Partagez | 

Départ Dublith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lin
Admin FORUM
Admin FORUM

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Départ Dublith   Sam 21 Mar - 20:18

le 24/10/1914
Vers 11h

Soutenant un de mes compagnons, je me dirigeais en direction de la gare. Les deux autres soutenaient le second gars qui avait été blessé. Un instant, j'eus honte : j'avais oublié jusqu'à leurs noms !

*Lin, mon vieux, t'es vraiment un crétin*

Je soupirais intérieurement et quelques minutes plus tard, nous nous cachâmes derrière un muret afin de prendre le premier train qui sortirait de la gare.
Une demi-heure après, alors que je désespérais de voir un train partir, le sifflement d'une locomotive retentit dans l'air. Faisant un signe aux autres de me suivre, je me levais en aidant un de ceux qui étaient blessés. Prenant un peu de vitesse, nous réussisâmes, avec beaucoup de mal certes, à montrer dans un wagon.

Heureusement, le compartiment était vide. J'eus un sourire : ça allait être du gâteau ! Il suffirait de descendre comme n'importe quel voyageur à la prochaine gare.
*En attendant : dodo !*

Je m'installais confortablement dans un siège et je sombrais dans le sommeil.

Deux heures plus tard, on me secoua. Apparemment, on allait arriver à Dublith. Tant mieux ! On irait pas nous chercher là-bas. Lorsque nous arrivâmes à la gare, nous descendîmes tranquillement.
En remontant la rue principale, je cherchais un bar du regard quand soudain, je vis un établissement nommé Le Devil Nest. Parfait. J'y entraînais mes compagnons.

suite
Revenir en haut Aller en bas

Départ Dublith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1