Fullmetal Alchemist

AccueilLe siteGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenus sur ce rpg de fullmetal
merci de préciser toute vos absences de plus de 2 semaines dans ce forum
absences

Partagez | 

Explosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lin
Admin FORUM
Admin FORUM

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Explosion   Sam 21 Mar - 19:47

le 24/10/1914
Vers 10h20

Des gouttes de sueur perlaient sur mon front. D'accord, c'était une très mauvaise idée de vouloir faire sauter le labo numéro 5. Mais je haïssais l'armée pour m'avoir transformé en chimère. De plus, certains de mes compagnons étaient restés prisonniers alors que moi, j'étais arrivé à m'échapper. Cherchez l'erreur.

Voilà. Ma bombe est enfin posée.Faire penser que le laboratoire avait sauté dû à une explosion de gaz, c'était quand même une chouette idée ! En gros, j'avais bricolé un système d'explosion jusque à côté des canalisations de gaz.

Je me relevais, prenais le temps de respirer, puis j'enclenchais le minuteur. Logiquement, il me laissait deux minutes pour déguerpir.

- Merde !

Le compteur affichait 30 secondes. Putain, le type à qui j'avais confié la tâche de fabriquer le minuteur était vraiment un con ! Et un incapable !

*Si je ressors vivant de cette mission, le premier sur qui j'irai gueuler, ça sera lui* pensais-je avec exaspération.

Plus le temps de penser. Je pris les jambes à mon cou et fonça en dehors du laboratoire. Trop tard.

L'explosion me perça presque les tympans et une vague de chaleur me roussit les cheveux. Je me jetais à terre et attendis que tout cesse. Des gravats tombèrent autour de moi et je toussais à cause de la poussière. Cinq minutes plus tard, je me relevais prudemment, jetant un coup d'œil autour de moi. Le bâtiment était foutu. J'eu un sourire : tant mieux !
Soudain, des silhouettes se dessinèrent sur le nuage de poussière que l'explosion avait soulevé. Je reconnus mes anciens compagnons que je n'avais pas revu depuis plus d'un an.
J'allais les aider. Deux entre eux étaient assez mal en point aussi. Je décidais de ficher le camp de la ville et d'aller à Dublith en prenant illégalement le train.

suite
Revenir en haut Aller en bas

Explosion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1