Fullmetal Alchemist

AccueilLe siteGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenus sur ce rpg de fullmetal
merci de préciser toute vos absences de plus de 2 semaines dans ce forum
absences

Partagez | 

Greed au Devil's Nest

AuteurMessage
Greed

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Greed au Devil's Nest   Dim 15 Fév - 10:04

le 24/10/1914
Vers 17h00

*Très bien,c'est ici*

J'entrais donc dans le petit bar sombre et rempli de fumée qu'était le Devil's Nest. Les clients n'étaient pas très nombreux et dispersés un peu partout, désœuvrées, fumant une cigarette ou buvant le fond d'une chopine de bière.
Cependant, cinq d'entre eux ,qui discutaient vivement autour d'une petite table,attirèrent particulièrement mon attention. J'avais l'impression de les avoir déjà vu quelque part.

Eh patron,une bière.

C'est 2
cenz.

Je paierai après.

Non,c'est maintenant ,ou alors...

J'ai dit APRÈS!

Bon ,bon faut pas s'énerver.Voila.

Soudain ,je me rappelai ou j'avais croisé ces cinq gars: je les avais aidé a battre les derniers gardes encore vivants du labo 5 après l'explosion...
Je m'approchais alors d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin FORUM
Admin FORUM

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Greed au Devil's Nest   Sam 21 Mar - 19:18

le 24/10/1914
Vers 17h05

- Mais merde alors, vous me cassez les couilles ! m'exclamai-je avec colère.

- Mais Lin, t'emballe pas comme ça ...
un de mes compagnons que j'avais libéré essaya de me calmer .

- Vous êtes que des trouillards ma parole !

Je me levais brusquement.

*C'était pas possible ! D'accord, l'explosion du labo numéro 5 était mon œuvre, d'accord mes anciens compagnons étaient enfin libres, mais purée, qu'est-ce qu'ils sont devenus trouillards !*

- Mais Lin, réfléchit deux minutes. On va se faire mettre en pièce si on essaye de détruire les autres labos ! Puis nous, on vient juste de sortir hein contrairement à toi !

- Je m'en tamponne le coquillart ! Attends, c'est pas le clochard du coin qui vous a transformés en chimères non ? On DOIT détruire ces laboratoires !

- Je sais ...
fit un de mes autres compagnons, la lassitude se peignant sur son visage.

Énervé, je faisais les cent pas devant la table, tirant frénétiquement sur ma cigarette. En regardant autour de moi, histoire de me calmer, je vis un homme dont le visage me disait quelque chose ... comme si je l'avais rencontré peu de temps auparavant ...
Greed

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Greed au Devil's Nest   Lun 4 Mai - 16:51

le 24/10/1914
vers 17h05

Ces gars la etaient surement des rebelles(on ne s'attaque pas a un labo de l'Etat sans raison),et c'etait peut etre les seuls susceptibles de m'aider apres tout ce temps.J'avais en plus cruellement besoin d'alliés(ou au pire d'argent)si je voulais pouvoir me venger un jour des fumiers qui m'avaient scellé.
Je m'adressai donc a celui qui me paraissait etre le chef,un gars de 16 ou 17 ans avec un automail ,et qui n'avait d'ailleurs pas franchement l'air content..

Salut,moi c'est Greed.On s'est deja croisé,il me semble?,dis-je en lui tendant la main.On pourrait pt'être faire affaire...

Lin
Admin FORUM
Admin FORUM

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Greed au Devil's Nest   Sam 23 Mai - 19:29

le 24/10/1914
vers 17h10

Je faisais toujours les cents pas, ses bottes claquant sur le sol. La rage bouillait en moi, devant la lâcheté de mes anciens compagnons. Mais diable que c'était-il passé en prison ? Les scientifiques de l'armée leur avaient injectés un liquide qui rendait peureux ou quoi ?

Je levais de temps en temps des yeux furieux vers mes compagnons, qui se recroquevillaient en croisant mon regard. J'étais près à en étriper un juste pour me calmer quand soudain, un bruit de pas lui fit relever la tête et l'homme qui me disait quelque chose s'approcha de moi. Il me tendit la main, attendant que je la serre, tout en disant :

Salut,moi c'est Greed. On s'est déjà croisé,il me semble? On pourrait peut'être faire affaire...

Je le jaugeais du regard. Oui ... il était présent dans l'explosion que j'avais provoqué pour libérer mes compagnons et je l'avais déjà vu alors que les scientifiques de l'armée m'emmenait pour faire des expérimentations sur moi.

*Je pense que je peux lui faire confiance ... après tout, il vient également du Laboratoire numéro 5*

- Pourquoi pas ? répondis-je en lui serrant la main. Tant que nos objectifs ont des points en commun ...
Tamaka

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Greed au Devil's Nest   Lun 29 Juin - 20:21

Le 24/10/1914
vers 17h40

Une fois que j'avais quitter cette île, je n'avais vraiment nulle par ou aller, tout ce que je possedais dans
mon sac a dos pourras enfin me servir. Il contenait des vetement, de l'argent et un carnet avec quelque vienx crayons. Une fois arriver dans ce bar, je sentais une odeur, celle de plusieurs chimères, je deçida donc de rentrer. C'est a ce moment precis que je vit ce jeune homme aux cheveux roux foncés au pointes noires, je ressentis une sentation que je n'avais jamais connu aparavant. Mon coeur battais à son plein, je stressais et j'étais nerveuse. Comme un coup de foudre dans le coeur, je déçida donc de lui parler:

-Excuse moi de te déranger, mais ne serait tu pas une chimère par hasard ?

Il se retournas puis fini par me regarder d'un air suspect...
Lin
Admin FORUM
Admin FORUM

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Greed au Devil's Nest   Mer 1 Juil - 16:09

Le 24/10/1914
vers 17h40

Je continuais ma conversation avec Greed pendant une demi-heure environ. C'était un personnage relativement difficile à cerner, bien que certains aspects de sa personnalité commençaient à m'être assez familier.

Bon, nos objectifs n'étaient pas exactement les mêmes mais certains points étaient communs et je pensais que je pouvais lui faire un petit peu confiance. D'accord, j'étais naturellement méfiant depuis ma transformation en chimère - je ne me souvient même pas d'avoir fait confiance à quelque depuis - mais mon interlocuteur avait un charisme qui me plaisait bien.

Je venais de héler le barman afin qu'il m'apporte une bière - j'avais presque oublié la présence de mes compagnons ... bien que le mot "compagnons" ne soit pas approprié pour des crétins trouillards comme eux - quand soudain une voix fluette retentit derrière moi.

-Excuse moi de te déranger, mais ne serait tu pas une chimère par hasard ?

Je me retournais et fixais la jeune fille d'environ ... d'environ quatorze ans qui se dandinait légèrement. Comment avait-elle deviné que j'étais une chimère ? Ok, ce n'était pas très difficile en voyant la couleur de mes cheveux ainsi que les griffes que je possédais au bras droit mais quand même !

- Hm ... si. Mais mieux vaut éviter de discuter de nos origines dans ce genre d'endroit.

Je la jaugeais du regard. Bof. J'avais connu des filles bien plus jolies et excitantes.

- A moins que je ne me trompe, tu en est aussi une non ?

Question stupide mais on n'était jamais sûr de rien. La fille paraissait humaine. Mais tout le monde pouvait cacher des secrets.
Tamaka

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Greed au Devil's Nest   Jeu 2 Juil - 16:13

Le 24/10/1914
vers 17h45

J'avais très bien réagis face a cette question, de toute manière, ça ne changera pas mon cas de chimère...
Donc, je déçida de lui repondre:

-Oui, je suis une chimère, j'ai une capacité qui me permet de prendre forme humaine.
De plus, je peux differencier ceux de mon espèce par rapport au humain.

C'est a ce moment précis que je me suis mise a repensée a toute les souffrances que j'ai endurée pour devenir une chimère, ma transmutation a été la chose la plus horrible de ma vie, la 2éme étant que je n'ais aucun ami.
Les larmes commençaient à couler, je pris donc mon sac, à l'interieur
, il y avait un mouchoir, j'essuyais donc ces larmes. Ensuite je pris environ 30 cenz, puis je me mit a dire d'un ton serieux:

-Patron ! Remettait moi une tournée pour le Monsieur a coté de moi, et pour tout les gens a l'interieur.

Puis je fini par dire a mon voisin chimère:

-Voila, quand on peux rendre service, de toute manière, je ne voit pas à quoi me servirais cet argent.
Mais j'aiuun service à te demander...

Mes larmes recommençaient à couler,je me retenait de pleurer, mais comment peut-on après toute les horreures que l'on à subit étant jeune. Je fini par lui dire d'un ton triste est déçidé:

-Je n'ais aucun amis, et toi veux tu être moin 1er ami...

Lin
Admin FORUM
Admin FORUM

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Greed au Devil's Nest   Mer 8 Juil - 19:26

Le 24/10/1914
vers 17h45

-Oui, je suis une chimère, j'ai une capacité qui me permet de prendre forme humaine. De plus, je peux différencier ceux de mon espèce par rapport au humain.

Je regardais par la suite la jeune fille comme si elle avait deux têtes : euh ouais d'accord. Parce qu'elle avait aussi la capacité de prendre la forme de "quelque chose" d'autre ? Question stupide. Je failli me baffer mentalement. Mais quel idiot je faisais !

Le pire, c'est que je crois que j'avais vexé à mort la jeune fille, étant donné que des larmes lui venaient aux yeux. Merde ! Comment pouvais-je faire pour réparer mon erreur ? Je pouvais être parfois un sale type, je le reconnais, surtout envers les gens que je n'aime pas à la base et ceux dont la tête ne me revient pas - ainsi que les trouillards, lâches et autres personnes dotées de tels qualificatifs.
Mais la jeune fille me surprit assez radicalement lorsqu'elle sortit un mouchoir de son sac, essuya ses larmes et demanda une tournée pour tout le monde.

*Mais ... mais qu'est-ce qu'elle nous fait là ? Je pige que dalle !*

Puis elle se tourna vers moi, pendant qu'un serveur déposait une bière sur la table devant moi. J'avais du rater un épisode parce que je l'avais fait limite pleurer et elle m'offrait une tournée en retour ? Oui, j'ai du rater une marche ... résultat : je la regardais avec une lueur d'incompréhension dans le regard. Mais je repris quasi instantanément mon assurance et mon self-control lorsque je sentis le regard de mes trouillards de compagnons sur moi.

- Voila, quand on peux rendre service, de toute manière, je ne voit pas à quoi me servirais cet argent. Mais j'ai un service à te demander...
- Merci mademoiselle, vous êtes bien aimable
, coupa un de mes compagnons, avant de boire à grandes gorgées la bière.

Ce qui eut pour effet d'encourager les autres crétins qui remercièrent à leur tour la jeune chimère. A mon avis, ces crétins ne devaient pas avoir suivi ma petite conversation avec la jeune fille mais ce n'était pas plus mal.

- Vous allez vous la fermer oui ? Vous ne voyez pas qu'elle n'est pas en forme ?

En effet, des larmes recommençaient à inonder les joues de la fille et personnellement, je commençais à en ressentir un léger agacement. Encore plus lorsqu'elle me demanda son service.

-Je n'ai aucun ami, et toi veux tu être moins 1er ami...

Alors là ... je dois dire que je ne m'attendais pas à cela. Personne ne m'avait jamais demandé de la sorte d'être mon ami. En général, je tissais des liens avec quelqu'un et sans le dire concrètement, on devenait amis. Bien que là, je ne pouvais plus du tout faire confiance à qui que ce soit et donc je ne pouvais pas être ami avec qui que ce soit. Et encore moins avec quelqu'un que je connaissais à peine.

- Hm ... à vrai dire ... ce n'est pas que je ne veux pas être ton ami ...

Je bredouillais des bouts de phrases incompréhensibles. J'étais pitoyable ! Jamais je n'avais bredouillé de la sorte et il fallait que ça arrive maintenant ... mais quel crétin je faisais !
Tamaka

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Greed au Devil's Nest   Jeu 9 Juil - 16:16

Le 24/10/1914
vers 17h47

Je regardais ce garçon qui avait l'air de se sentir mal par ma faute, c'est sûrement à cause de ma tristesse, du coup je pris la parole pour lui expliquer la cause de cela:

-Si j'ai pleuré, ce n'est pas part ta faute, rassure toi, mais c'est en rapport a tout ce que j'ai vecu avant d'en arriver là, puis si cette demande d'amitié et arrivée trop brutalement excuse moi, mais j'y connais quasiment rien en tout ce qui est avoir des amis. Je n'en ais jamais eu, avant d'être une chimère, je restais des journée enfermée chez mon oncle à rien faire, je n'avais même pas le droit de sortir dans le jardin, tu parle d'une vie.

Je me sentais moins mal après avoir lâché ce poids de mauvais souvenirs, mais il m'en restais tout de même un peu, l'un des pire se trouve à l'interieur de ce petit reste, je continuais donc mon blablatage:

-Puis fut un jour ou je fut transmutter en chimère pour que mon oncle remporte l'examen des alchimiste d'état. Puis après ce calvaire je pris la fuite pour allervivreen paix et oublier ce cauchemar horrible.
Je suis donc aller sur l'île de Yock ou j'ai vecu quatre ans de ma vie, j'ai donc pris l'habitude de vivre seule et je me suis forgée un caractère courageux, pour moi la peur, ca ne représente rien du tout a mes yeux.

Puis, je me suis dit je doit être chiante moi a trop parler, mais quand on a vue personne pendant 4 ans, ca soulage un peu de parler à quelqun. Puis j'avais deçidée de pronocer une dernière parole:

-Puis, sur l'île de Yock, il y a un enfant, mais pas n'importe quel enfant, c'est un homonculus...

Lin
Admin FORUM
Admin FORUM

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Greed au Devil's Nest   Mer 15 Juil - 21:07

Le 24/10/1914
vers 17h50

Ouf, sauvé ! Ce n'était pas à cause de moi qu'elle pleurait. Pendant un moment, ça m'a fait plus que peur. Mais ... ce qu'elle pouvait être bavarde ! D'un certain côté, j'étais soulagé. au moins, elle faisait la conversation toute seule et comme je n'avais rien à dire sauf quelques balbutiements hasardeux, j'en était parfaitement content. Mais d'un autre côté, elle me racontait sa vie et personnellement, j'en avais pas grand chose à faire. Mais une fille reste une fille et, selon le dictionnaire, ça aime bavarder.

Mais, mine de rien, je l'écoutais. Et découvrais qu'elle avait eu une vie pire que la mienne. Jusqu'à l'âge de quatorze ans, j'avais été relativement tranquille, savourant le fait que j'avais pu être adopté par un père aussi aimant que le mien, même si je n'étais pas son vrai fils. Jusqu'au jour de l'incendie. Et là, plus rien ne fut jamais pareil.

Je secouais la tête : ces sombres pensées ne devaient en rien me faire plier dans mes décisions. La seule personne en qui j'avais vraiment confiance était mon père adoptif. Le reste des gens, je les considérais comme des ennemis potentiels, encore renforcé par ma transmutation en chimère. J'étudiais pourtant la jeune fille du regard : elle semblait avoir énormément souffert de son passé. Mais comment pouvait-elle encore chercher des amis ... des gens en qui elle pouvait faire confiance ?

-Puis, sur l'île de Yock, il y a un enfant, mais pas n'importe quel enfant, c'est un homonculus...
- Un homonculus ?

J'haussais un sourcil, surpris. D'habitude, ce genre de "créature" ne courait pas les rues ... enfin, les personnes habitant l'île de York non plus, mais bon. Néanmoins, j'étais intéressé par cet homonculus courant les rues ... enfin, les sentiers dans ce cas là. Personnellement, je n'avais rien contre eux mais ils essayaient de faire des trucs contre l'armées et ça, c'était un bon point pour moi.

- Il était comment ?
Tamaka

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Greed au Devil's Nest   Jeu 16 Juil - 8:01

En vue de cette question, je m'empressa de sortir un carnet et un crayon de mon sac pour le dessiner sur un feuille de mon carnet. Décrire les gens je ne sais pas trop faire, mais alors les dessine ca je sais faire, je commençais a tracer les trait du visage et ensuite tout les détails, les yeux, le nez, la bouche les oreilles.
Puis les cheveux de cet enfant qui était vraiment long, ensuite le corps:

- Voila, bon tu me dit si c'est pas assez clair, mais je vais un peu te le decrire, c'était un enfant agé de environ 10-11 ans, ses cheveux était très long, puis j'ai vue ses yeux violets qui m'ont tout de suite indiqué qu'il il était. Mais le pire, c'est l'ouroboros sous son pied droit, attends je te donne le dessin du carnet.

J'arracha la feuille ou le gosse était dessiner, puis je lui tendait ce dessin, de toute manière il pouvait le garder, a quoi ce dessin me servirais...
Puis,je me remis a lui parler de cet enfant:

- En plus ce gamin est insolant, il crache par terre, regarde les gens d'un air mauvais, on aurait dit un colérique. Enfin écoute moi, si tu tiens vraiment à la voir viens avec moi sur l'ile, pn essaira de le trouver.

Lin
Admin FORUM
Admin FORUM

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Greed au Devil's Nest   Jeu 16 Juil - 12:37

Le 24/10/1914
vers 17h55

Je fis une légère grimace. Un enfant ? Mais ça craignait ! Comment pouvais-je imaginer faire quoique ce soit avec ... un enfant ? Même en étant un homonculus, il ne devait pas être très fort ...

Je jetais un rapide coup d'œil à Greed, qui s'était assis et qui sirotait sa bière. Mine de rien, je cherchais du regard un ouroboros. D'accord, il y avait une chance sur ... 100 000 qu'il soit également un homonculus - coup de chance, on pourrait dire ! - mais ce type me paraissait quand même fiable. Sans pour autant que je lui fasse confiance, bien sûr.

Les ouroboros sur le dessus de ses mains que je découvris me firent hérisser les poils mais rien de plus. Nos objectifs correspondaient pas mal pour le moment. Voilà quelqu'un avec qui je pouvais faire affaire ! Pas un sale gamin ...

Je reportais mon attention sur le dessin de la jeune fille. Tiens, je ne connaissais même pas son nom. Bien que mon envie de le savoir soit faible. Bizarre ... la tête du gamin me disait quelque chose. Mais où pouvais-je l'avoir vu ? Je me creusais la tête pendant quelques minutes mais le souvenir que je recherchais s'évaporait au fur et à mesure que je voulais m'en souvenir.

Excédé, je poussais un soupir.

- En plus ce gamin est insolant, il crache par terre, regarde les gens d'un air mauvais, on aurait dit un colérique. Enfin écoute moi, si tu tiens vraiment à le voir viens avec moi sur l'ile, on essaiera de le trouver.
- Mouais ... je doutes qu'il ne m'aide pour mon objectif. Néanmoins, ça pourra être intéressant de le rencontrer.
- Et nous Lin ? me demanda un de mes compagnons qui avait levé le nez de son verre. On viens avec toi ?
- Je n'ai pas besoin de gens qui vont faire dans leurs pantalons dès qu'ils voient quelqu'un ! sifflais-je en les foudroyant du regard. Je vais vous balancer dans le train pour West City et vous irez voir Antoine. Il tient une baraque à frites près de la gare. Il vous aidera. Mais vous vous démerderez tous seuls !
- T'es sûr que tu pourra y aller seul ?
- J'ai vécu un an tout seul, à essayer de me débrouiller pour manger, dormir et trouver un moyen pour vous faire sortir du labo ! grognais-je à voix basse, pour éviter que tout le monde n'entende. Bien que je n'aurais sans doute pas du me casser le cul pour la dernière occupation ...

Je leur jetais un regard mauvais avant de me retourner vers la jeune fille.

- Ça ne te gêne pas de m'emmener là-bas ?
Tamaka

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Greed au Devil's Nest   Jeu 16 Juil - 12:55

En vue de sa reponse, je ne pus m'empecher de lui repondre, ceci semblait l'intéresser, c'étais bien l'une des seule fois ou l'ont m'écoutée parler:

-Alors tu veux que je t'emmene la-bas, pas de problème! il n'y a pas vraiment de danger sur cette ile,
tu n'as plus qu'a me suivre, je te montrerais le chemin !
Puis j'ai oubliée de me présenter, je m'appelle Tamaka Goldmine.

Je me leva de ma chaise pis remis mon sac sur le dos:

- Tu viens,je vais te montrer ou c'est, j'éspère que ce gosse sera la, j'ai vraiment envie de le revoir.
Puis vue qu'on sera sur cette ile deserte, je te montrerais mon 2ème visage, celui que j'appelle "Démon noir" en vue de la couleur de peau verte noir qui recouvre le surface de mon corps sous ma forme chimère.

Je me suis mise à rire, car un nom aussi ridicule pour la chimère que je suis m'amuse vraiment, puis quelque mot virent compléter cette discussion:

- Allez, allons-y, je traverserais le laca la nage, j'adore l'eau, mais si tu veux il y a des barque pour atteindre l'ile !

Lin
Admin FORUM
Admin FORUM

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Greed au Devil's Nest   Jeu 16 Juil - 13:32

-Alors tu veux que je t'emmène la-bas, pas de problème! il n'y a pas vraiment de danger sur cette île, tu n'as plus qu'a me suivre, je te montrerais le chemin ! Puis j'ai oubliée de me présenter, je m'appelle Tamaka Goldmine.

Bon, au moins, je me ferais une petite promenade de santé sans les trucs me servant de compagnons. Un bon point pour moi. J'hochais la tête.

- Enchanté. Je m'appelle Lin.

Le seul truc que je voulais, c'était qu'elle ne me pose pas de question pourquoi je n'avais pas de nom de famille. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'avais jamais voulu porter le nom de famille de mon père adoptif. Je l'adorais mais je me sentais indigne de porter son nom. Et comme j'étais orphelin et que je ne connaissais pas mes parents, je n'avais donc pas de nom de famille. Remarque, c'était tant mieux, pas mal de gens pouvaient se nommer Lin. Et si jamais l'armée me recherchais, je n'avais aucun problème de dissimulation.

Je me levais également et posais quelques pièces de monnaie sur la table. Cela payait les verres que mes compagnons et moi avions bu au départ et également les billets de train pour West City. Bien que je doutais qu'ils les utiliseraient pour ça ...

J'haussais un sourcil intrigué lorsque Tamaka m'expliqua qu'elle me montrerai sa vraie forme. Mais j'en avais pas vraiment envie moi ! Si ça pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas mais bon ... bref.

- Si tu veux. Mais tu ne disais pas que le gamin était insolent ? Comment peux-tu avoir envie de le revoir ?

J'étais perplexe, vu que je ne comprenais pas vraiment ses motivations. Si le gamin était un chieur, je n'aurais pas cherché à le revoir. Enfin, sauf si quelqu'un me demande de lui indiquer où il pouvait se trouver.

- Ça ne me gêne pas de traverser le lac à la nage. Le tigre avec qui j'ai été transmuté était un bon nageur. Par contre, ton île de York ... elle est loin ?

J'en avais entendu parler et savais qu'elle était située dans le Secteur Sud d'Amestris, mais j'ignorais si elle était loin ou non du Devil's Nest.

[HJ : on commence un nouveau topic à l'île de York ou pas ?]
Tamaka

Feuille de personnage
points de vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/30  (0/30)
puissance:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Greed au Devil's Nest   Jeu 16 Juil - 16:36

Nous finimes par sortir du bar puis, je lui expliquer comment allez sur l'ile, puis j'avais cette envie de revoir le gamin, car Lin semblait être interéssé par lui.

- Si j'ai envie de revoir ce gamin, c'est parce que, comment te dire, à voila, c'est que je veux vraiment savoir qui il est et pourquoi et il ici et pas ailleurs.
Pour ce qui est de l'île ell est à 20 min de marche, ce ne te dérange pas de marcher au moins ?

Tandis que je lui parlais de lîle de Yock, je ne regardais pas vraiment ma route, alors je finis par m'entraver, mais coup de chance, je me suis rattraper par chance. Je me suis mise a rougir par honte, la maladresse
je connais très bien, puis le paysage de l'île de Yock commençer à se dessiner devant nous, puis nous finimes par arriver devant la rive ou les barques était présente...

[Hj: Pour l'ile fait comme tu le sens, si tu veux créer un nouveau sujet comme tu veux !^^]

suite de Lin et Tamaka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Greed au Devil's Nest   

Greed au Devil's Nest
Page 1 sur 1